Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles à cet instant sur le chat mais laissez nous un message et nous vous recontactons dans les plus brefs délais. (Bien remplir tous les champs puis cliquer sur la petite flèche).

Laissez-nous un message

Chocolat au lait de coco et sel de Guérande - SUPERCHOC

Référence : SB5425033150327

SUPERSTORIES

Voir tous les produits de ce fournisseur (un franco par fournisseur)

ORIGINE DU CHOCOLAT SUPERSEC

Les fèves de cacao sont cultivées en République dominicaine par de petits producteurs regroupés en coopératives, qui bénéficient du label "commerce équitable". La situation géographique de l'île explique sans doute la saveur particulière du chocolat, légèrement iodé, intense et pourtant sans amertume.

Le cacao est ensuite préparé en Belgique avec le savoir-faire belge pour vous offrir un chocolat savoureux.

 

NOUS GARANTISSONS

  • Livraison "en vrac" sans emballage OU emballé avec des emballages écologiques sans PET,
  • Labellisé Fairtrade,
  • Sans lécithine de soja.

Disponible

Colisage par 15

Trame

Description

Ingrédients : 

Sucre de canne*, beurre de cacao*, lait entier en poudre*, noix de coco râpée* 10%, pâte de cacao*, sel de Guérande 0.2%, vanille* (*certifié bio).

Allergènes : lait, glucose

Poids : 

70 grammes

Détails du produit

  • DDM : 6 mois à la production

  • Colisage minimum : Par 15

  • Délai de livraison : 2 semaines

  • Mode de règlement : Virement ou Prélèvement, à 30 jours date de la commande. 1ère commande d'avance.

  • NOTA : Attention : Les commandes d’échantillons en ligne se font une seule fois par producteur pour découvrir la gamme et ne comptent pas comme première commande.

  • Information Photo : Visuels non contractuels et sujets à modifications (packaging, étiquette, contenant, présentation du produit etc...)

  • Fabrication artisanale : Oui

arrow_upward