Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles à cet instant sur le chat mais laissez nous un message et nous vous recontactons dans les plus brefs délais. (Bien remplir tous les champs puis cliquer sur la petite flèche).

Laissez-nous un message

Mélange pour Pain d'épices 50gr

Référence : LBR0924

BOITE A RECETTES FRANCO 300€ SINON 25€

Voir tous les produits de ce fournisseur (un franco par fournisseur)

Mélange chaud, gourmand et très parfumé, inspiré de la tradition des pains d'épices et des pâtisseries d'hiver. La cannelle, l'anis, le gingembre et la badiane créent un équilibre entre douceur, fraîcheur et caractère. Il convient aussi aux compotes, biscuits, crumbles et desserts fruités.

Disponible

Colisage par 4

Trame

Description

Composition :
anis vert, cannelle, gingembre, cardamome, badiane, poivre noir, muscade, piment doux, clou de girofle, coriandre.
Allergènes :
Peut contenir des traces de sésame, moutarde ou céleri.
DDM : Minimum 18/24 mois
Conseil conservations :
À conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité, dans un contenant bien fermé.
Utilisation :
Parfait pour pains d'épices, biscuits, compotes, tartes aux pommes, poires pochées ou chocolat chaud épicé.
Conseil :
À doser progressivement : 1 à 2 c. à c. suffisent souvent pour parfumer une pâte à gâteau familiale.
Produit alternatif :
Mélange 5 épices.
Recette :
Pain d'épices : mélanger 250 g de farine de seigle, 125 g de miel, 125 ml d'eau tiède, 1 c. à c. de bicarbonate et 10 g de mélange. Cuire 10 min à 180°C puis 40 min à 150°C.

Détails du produit

  • Température de Conservation : À température ambiante

  • DDM : Entre 12 et 24 mois

  • Colisage minimum : 1 Colis de 4 pièces

  • Délai de livraison : 7 à 15 jours

  • Mode de règlement : 1ère commande d'avance
    puis virement bancaire à 30 jours

arrow_upward